Publié le 3 Décembre 2014

YEEEEEAAHH !!! Bon alors maintenant qu'on a (enfin) retrouvé internet et en théorie on va le garder, je peux enfin vous raconter mes 3 premières semaines a Courdoue ! Bon alors déjà on a déménagé, on est donc dans une maison (grande !!) avec piscine dans...

Publié le 11 Novembre 2014

salut !! Ouais je sais j'ai pas vraiment pris le temps de donner des nouvelles tout ça tout ça ! Bon quoi qu'ils en soit, après 6 semaines passées avec la famille on a décidé de se séparer et en ce qui me concerne de continuer mon chemin. Ce qui m'a donc...

Publié le 14 Octobre 2014

Hello ! ALors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Et ben on a passer le premier weekend avec les enfants, on a été se promener en ville, fait une promenade en montagne, été au centre équestre et passer le dimanche a la plage !! Ouais je sais que vous...

Publié le 30 Septembre 2014

Salut a tous !! Tout d'abord pour répondre a la question il y a bien 2 Samuel. Javier le papa, Maria la maman, Samuel grande (le plus grand), Jorge et Samuel chico (le plus petit) on y ajoute Bruno le chien et Tuca le chat et c'est tout bon ! Après une...

Publié le 28 Septembre 2014

Salut a tous ! Bon alors petit résumé de la fin de cette première semaine espagnole ! Les enfants n’étant pas a la maison ce weekend, nous en avons donc profiter pour aller a un concert en bord de mer (pas trop mal d’ailleurs !), on a été se promener...

Publié le 28 Septembre 2014

Après une nuit courte mais plutôt agréable, on se réveille et se prépare le tout sans encombres majeurs. Après avoir déposé Samuel (grande) a l'école on se dirige vers Murcia pour quelques taches administratives et ... IKEA ! De retour a la maison, Javier...

Publié le 28 Septembre 2014

... Attention au départ ! Et nous voilà reparti pour de nouvelles aventures ! Après avoir pris métro+bus+avion nous arrivons enfin a l'aéroport de Cartagène ! (pour ceux qui se demande ou c'est regarder au sud est de l'Espagne, 1h au sud d'Alicante !)....

Publié le 19 Septembre 2014

... pour vous jouer un mauvais tour ! Et oui après un an passé sagement a Clermont-Ferrand l'appel du large a eu raison de nous ! Nous nous envolerons donc dès mardi en direction de Carthagène en Espagne ! Notre mission ? nous occuper de charmants enfants,...

Publié le 30 Juin 2013

... Essai d'être heureux ça vaux le coup ! En ce beau samedi, on a été se balader a Wanganui, au programme Marché, vidéo sur la ville.... Et mieux que tout : petit déjeuner dans une boulangerie. OUI une vraie boulangerie a la française, tenue par des...

Publié le 19 Juin 2013

Salut a outs! Comme certains d'entre vous le savent déjà mon boulot s'est finit jeudi dernier, j'ai donc emménager de nouveaux dans la famille qui m'a héberger en début d'année depuis dimanche. En théorie je retourne a Te puke début juillet, mais les...