14/10/14

Publié le 14 Octobre 2014

Hello !

ALors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Et ben on a passer le premier weekend avec les enfants, on a été se promener en ville, fait une promenade en montagne, été au centre équestre et passer le dimanche a la plage !! Ouais je sais que vous m'aimez ^^

Et ce weekend ça a été assez calme le samedi et dimanche pique nique a la plage et achat de livres...parceque 10€ les 5 livres on crache pas dessus non mais !!!

Quoi d neuf sinon ? je bat tout les records a Just Dance sur Wii ! Je commence a bien connaitre la promenade au grand parc. Avec les enfants tout se passe bien ils sont adorables ! Quand aux parents ils sont encore plus déjantés que moi !!!

Si tout va bien ce soir c'est danse ! Demain je vois un pote et ce weekend visite de la ville par un élève de l'académie !!!!

AAAARRGGHHH plus de temps !! Euh bah je reviens vers vous dès que je peux !

Skadoosh !

14/10/14
14/10/14
14/10/14
14/10/14
14/10/14
14/10/14

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article